Présentation du centre aquatique du Pays de Morlaix

Situé à Plourin-lès-Morlaix dans le Finistère, sur le site du « Carrefour de la Vieille Roche », l'espace aquatique Pays de Morlaix vous ouvre ses portes toute l’année, 7 jours sur 7. Seuls, en famille ou entre amis, tout-petits ou seniors, débutants ou compétiteurs, venez nager, vous relaxer et vous amuser en toute liberté.


Envie de rester en forme ? Plusieurs appareils de cardio training vous attendent dans notre espace forme, Nous vous invitons à découvrir les nombreux cours de Fitness qui maintiendront vos capacités physiques, sportives et musculaires.


Le bien-être avec son hammam, son sauna, ses douches hydro-massantes sauront vous détendre en fin de journée.


L'Espace Aquatique du Pays de Morlaix est un lieu vivant, agréable et convivial.  Chaque mois, nous proposons un ensemble d’animations et d'évènements aussi bien festifs que culturels.

 

NOS ESPACES

  • Aquatique : à la fois sportif et convivial, l’espace aquatique accueille 2 bassins ainsi qu’une pataugeoire et un toboggan de 50 m.

 

  • Fitness & Forme : entretenez votre forme ou dépensez-vous grâce à nos activités encadrées dans la salle de cours collectifs et la salle de cardio-

 

  • Bien Êtrehammam, sauna, tisanerie, zone de détente, douche sensorielle, banc chauffant à 33°


     

LE PROJET DU CENTRE

L’Espace Aquatique du Pays de Morlaix a été imaginé pour répondre aux attentes du grand public en termes de sport, de loisirs et de bien-être. C’est un équipement de Morlaix Communauté, animé et géré par l’UCPA (Union nationale des Centres sportifs de Plein Air) depuis le novembre 2008. Les groupes scolaires, clubs sportifs, associations culturelles, et entreprises bénéficient quant à eux de modalités d’accueil spécifiques.

L’ACCUEIL DES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP

L'Espace Aquatique du Pays de Morlaix est accessible aux personnes à mobilité réduite. Des ascenseurs sont disponibles dès le parvis d’entrée. Des fauteuils sont à votre disposition pour vous déplacez dans le centre, ainsi que pour l'immersion.